4 meilleures destinations pour passer l’hiver au soleil

Envie de vous échapper au froid hivernal et profiter d’une détente au soleil ? Profitez des belles destinations pour prendre l’air marin, marcher dans les sables mouillés ou vous relaxer dans un hamac sous le soleil. Oubliez les vêtements chauds et faites vos valises pour passer vos vacances d’hiver dans une destination de rêve. Retrouvez ici les meilleures propositions pour une évasion réussie et ensoleillée.

Dubaï

Envolez-vous pour la plus célèbre ville des Emirats Arabe unis. Doté d’un climat subtropical, elle permet de profiter du soleil toute l’année. Grâce à ses hôtels de luxe, ses parcs insolites, ses musées, son désert et même ses plages, vous pourrez profiter d’un éventail de choix d’activités. C’est la destination par excellence pour ceux en quête de confort et de d’authenticité. Parmi les principales activités, il y a la visite du Burj Khalifa qui donne une vue panoramique sur toute la ville, le Dubai creek pour se déplacer en bateau-taxi d’un quartier à un autre, et le road trip dans le désert.

Kenya

Envie d’une immersion nature et des vacances aux verts? Kenya vous invite dans des écrins préservés pour faire le plein de calme et sérénité. Les savanes, les lacs, les plages et les montagnes enneigées vous promettent une échappée sportive et vivifiante. Sous le soleil, vous pourrez profiter des activités de safari, de farniente, de randonnée et d’escalade. Toute l’année, le paysage y est spectaculaire, la population est également très accueillante. Alors, soyez au rendez-vous pour une expérience inoubliable.

La Thaïlande

Voulez-vous faire le plein d’énergie et rompre avec le rythme effréné du quotidien ? Partez pour l’Asie pour visiter Thaïlande. En couple ou en famille, vous pourrez profiter d’un nombre incalculable d’activité à ne pas citer que la visite des temples et des palais royaux opulents, les stations balnéaires, les parcs nationaux et les chutes d’eau. En été comme en hiver, le soleil y brille toujours. Ce qui vous garantit des vacances réussies en toute tranquillité.

Tenerife

Ne ratez sous aucun prétexte la plus célèbre destination des Canaries. Avec ses plages paradisiaques, ses rocs jaillis de la mer, ses volcans, ses parcs et ses magnifiques paysages marins et terrestres, Tenerife vous garantit un séjour réussi. Aussi surnommé, île du printemps éternel, cet archipel séduit de nombreux touristes à n’importe quelle saison de l’année. Avec un seul voyage dans cette destination de rêve, vous aurez certainement envie de revenir pour toutes les prochaines vacances.