La belle Afrique du Sud

Lorsqu’on entend les gens parler de leur voyage en Afrique du Sud, ils donnent vraiment l’eau à la bouche, c’est clair. Selon leurs dires, ils ont vu et vécu des choses extraordinaires. On veut bien les croire! Mais ce serait bien mieux d’aller voir sur place ! Pour vos prochaines vacances, volez vers l’Afrique du Sud !

Cape Town, un bijou à découvrir

Cape Town est la capitale de l’Afrique du Sud. Elle a tout pour plaire et tous les touristes y trouvent leur bonheur. L’ambiance qui y règne ou encore l’architecture des bâtiments, tout est beau à Cape Town. De plus, elle est située entre le Table Mountain d’un côté et de la mer de l’autre. Même depuis la ville, vous aurez de beaux horizons à admirer. Le Long Street sera pour ceux qui cherchent une ambiance reposante et tranquille. Les musées attendent les touristes addicts de culture. Justement, Cape Town est très riche culturellement parlant.

Des paysages à couper le souffle

Rendez-vous au Cap de Bonne Espérance où l’océan Atlantique et l’océan Indien se rencontrent. Vous n’en reviendrez pas des paysages: leur beauté est indescriptible. Vous pouvez aussi vous rendre sur la chaîne du Drakensberg ou au Mpumalanga. De là-bas, vous admirerez des canyons, des plaines et des horizons prodigieux. Mais ce n’est pas tout! À part les paysages, l’Afrique du Sud abrite de nombreux animaux qu’on rêve tous de voir pour de vrai. Au Parc National Kruger, guidé par un ranger, vous pourrez vous approcher d’un léopard ou d’un lion. Vous pourrez également saluer les girafes et les zèbres. Évidemment, vous aurez l’occasion d’approcher des éléphants, des rhinocéros, des hippopotames et des buffles! Que d’expériences palpitantes à faire! Alors, allez donc voir par vous-même la richesse et la beauté de l’Afrique du Sud!