Des divertissements en famille à Escala

A la vue d’Escala, on peut tout de suite en déduire que l’Espagne est une contrée où la fête est toujours au rendez-vous. C’est une localité parfaite pour s’évader en famille grâce aux innombrables loisirs et divertissements proposés sur place. Escala regorge de richesse culturelle, de magnifiques plages ainsi qu’un patrimoine naturel extraordinaire. Mais l’une des particularités de cette ville est son caractère de vrai terrain de jeu pour toute la famille. Voici quelques endroits que vous pourrez profiter durant votre séjour ou week-end sur place.

Des courses de kart

kartSi vous souhaitez faire découvrir à vos enfants une activité qui fera remonter leur adrénaline, une course de kart se confirme être une parfaite option. Pour ce faire, il vous suffit de réserver une journée au circuit de Go Karts. Ce dernier dispose d’une des plus belles et les plus sécurisées pistes de courses de la Catalogne. Tout le monde se plaira parce que la course ressemblera à une vraie compétition de Formule. Outre la joie de la conduite, vos enfants augmenteront leur confiance en eux, et auront un esprit de la compétition.

Visite au parc aquatique Aquabrava

parc-aquatiquePour faire face à la chaleur, le fait de passer une journée dans l’un des plus adorables parcs aquatiques de la région s’avère être une excellente alternative. Le parc aquatique Aquabrava propose une dizaine de toboggans et quelques piscines. La satisfaction est assurée et le plaisir est garanti. L’endroit dispose aussi des airs de jeux pour les plus petits ainsi que des chutes d’eau.

Découverte de la ville en vélo

balade-a-veloLa solution la plus facile et la plus pratique pour aller à la découverte de cette magnifique ville et ses adorables plages est de se laisser tenter par une balade à vélo en famille. Escala regorge de nombreux professionnels en location de vélo et à des prix imbattables. Tout au long de la visite, vous pourrez apprécier ses divers monuments ainsi que son adorable paysage.

————————————————-